Une invitation à découvrir la campagne berrichonne à bord d’un authentique train à vapeur 1900 ou d’un autorail des années 1950.

Au départ d’Écueillé, en direction d’Argy (via Heugnes et Pellevoisin), ou de Luçay-le-Mâle (via la Foulquetière), embarquez au cœur du terroir du Bas-Berry, à travers bois et prairies, tout au long des 39 km de voie de ce chemin de fer touristique dont une partie des installations et du matériel roulant est protégé au titre des Monuments Historiques en raison de leur intérêt.

Empruntant l’une des dernières voies métriques de France, sur une partie de la célèbre ligne du Blanc-Argent, le train du Bas-Berry séduira les passionnés de trains d’antan autant que les amateurs de balades en tout genre.

Une expérience unique à savourer en famille !

Gare d'Eccueillé

La gare d’Écueillé est une gare ferroviaire française, de la ligne de Salbris au Blanc, située sur le territoire de la commune d’Écueillé1, dans le département de l’Indre, en région Centre-Val de Loire.

C’est une gare de la Société pour l’Animation du Blanc Argent (SABA) desservie par la ligne touristique Train du Bas-Berry.